Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Olivier Létang tente un énorme coup avec... Hatem Ben Arfa !

Libre de tout contrat après son départ de Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait rebondir au LOSC où le président Olivier Létang le connaît très bien.

A 34 ans, Hatem Ben Arfa se retrouve une nouvelle fois sans club. Après un pari raté avec les Girondins de Bordeaux, le joueur formé à l'OL tentera donc une nouvelle fois de rebondir cet été. C'est un éternel recommencement pour Hatem Ben Arfa, encore une fois sur le marché, mais ses récentes expériences à Valladolid puis à Bordeaux pourraient décourager d'éventuels prétendantes.

Létang veut encore attirer Ben Arfa

Et pourtant, selon les informations de Foot Mercato, Hatem Ben Arfa aurait une énorme opportunité à saisir en Ligue 1 puisque le LOSC se serait positionné pour le recruter. Le club champion de France, qui s'apprête à perdre Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba souhaite donc miser sur l'ancien joueur de l'OM et de l'OL. Un homme semble se cacher derrière ce dossier : Olivier Létang. Le président du LOSC connaît bien Hatem Ben Arfa pour l'avoir attiré au Stade Rennais en 2018 tandis qu'il était également directeur sportif du PSG en 2016 lorsque le club de la capitale recrutait le natif de Clamart. Cela ressemble donc à un nouveau pari d'envergure pour les Lillois.

Articles liés