Face à la complexité du dossier Achraf Hakimi, le PSG surveillerait toujours d’autres latéraux, dont un au FC Barcelone.
N’ayant pas conservé AlessandroFlorenzi, le PSG se cherche actuellement un nouvel arrière droit. Reste à trouver la perle rare. Et pour Leonardo, la priorité se nomme actuellement Achraf Hakimi. Depuis plusieurs jours, ça négocie avec l’Inter Milan, mais l’affaire est compliquée à tel point que le Marocain pourrait finalement échapper au PSG. En effet, selon les dernières informations de LaGazzetta dello Sport, c’est désormais Chelsea tiendrait l’avantage pour Hakimi.
La solution Emerson ?
Alors qu’Achraf Hakimi pourrait donc filer entre les doigts du PSG, il faudra trouver une autre solution pour le poste d’arrière droit. Et celle-ci pourrait finalement se trouver… au FC Barcelone. Comme l’a révélé La Gazzetta dello Sport, le plan B de Leonardo se nommerait Emerson, lui dont le nom est évoqué aux abords du Parc des Princes depuis plusieurs semaines déjà. Alors que le latéral brésilien a définitivement été acheté par le FC Barcelone, son avenir est toujours incertain. Restera, ne restera pas en Catalogne ? Emerson pourrait n’être que de passage au Barça. Pour ensuite mettre le cap vers le PSG ?