Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel s'active pour boucler le gros coup Haaland !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Erling Braut Haaland figurerait aussi dans le viseur de Chelsea. Et le champion d'Europe semble déterminé à mettre la main sur le joueur du Borussia Dortmund.

« Je connais Raiola depuis longtemps et je m’entends bien avec lui. Ce n’est pas un problème pour nous. Erling Haaland restera un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine » avait assuré le président du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, en mai dernier. Pourtant, nombreux sont les clubs qui essayeront de le recruter lors du prochain mercato estival. Selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait bien formuler une offre au club allemand notamment en cas d’échec dans le dossier Kylian Mbappé. Mais une autre équipe prestigieuse aurait des vues sur Erling Braut Haaland.

Chelsea veut boucler le dossier Haaland cet été

Selon Jan Aage Fjortoft, qui collabore avec ESPN, Chelsea aurait bien l’intention de recruter Erling Braut Haaland, perçu en interne comme le joueur qui pourrait permettre aux Blues de remporter le championnat la saison prochaine. Une information confirmée par le journaliste du Bild Christian Falk. Toutefois ce dossier s’annonce complexe pour la formation entraînée par Thomas Tuchel. Les sommes réclamées par le BVB seraient élevées, 200M€ selon AS. Par ailleurs, le salaire d’Haaland pourrait représenter un obstacle important pour Chelsea, qui reste malgré tout confiant et ambitieux après sa victoire en Ligue des champions.

Articles liés