Mercato - PSG : Leonardo tient sa première recrue estivale !
Hadrien Grenier

Alors que Georginio Wijnaldum est ardemment annoncé dans le viseur du PSG, le club de la capitale aurait bien bouclé son arrivée.

La première recrue estivale du Paris Saint-Germain sera un joueur libre ! En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain à Liverpool, Georginio Wijnaldum est envoyé avec insistance vers la capitale française ces dernières heures. Promis au FC Barcelone depuis des semaines, le PSG serait finalement parvenu à arracher sa signature au nez et à la barbe des Blaugrana en lui proposant notamment un salaire bien plus élevé que le Barça. Et tandis que son agent était de passage à Paris ce dimanche comme l’a indiqué Mundo Deportivo, le dénouement du dossier serait maintenant imminent…

Il ne manque plus que la visite médicale !

En effet, comme l’indique Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Georginio Wijnaldum a signé son contrat avec le PSG ce lundi. Celui-ci le liera au club parisien jusqu’au 30 juin 2024. Les derniers détails pour sa venue auraient été bouclés ce lundi. Ainsi, il ne lui resterait plus que sa visite médicale à passer avant que son arrivée soit officialisée par le PSG. Tout cela devrait intervenir dans les prochaines heures selon le journaliste italien. À suivre…

Articles liés