Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme problème à venir en interne… à cause de Donnarumma ?

Alors que le PSG accélèrerait dans l’optique d’enrôler Gianluigi Donnarumma, son éventuelle venue pourrait créer la zizanie au sein du vestiaire du club de la capitale.

Malgré les présences de Keylor Navas et de Sergio Rico au poste de gardien dans l’effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo ne serait pas contre enrôler un nouvel homme dans ce secteur. Toujours à l’affût de bonnes opportunités, le directeur sportif parisien aurait flairé celle que représente Gianluigi Donnarumma. Libre le 30 juin prochain à l’AC Milan, le portier italien va quitter les Rossoneri, et Leonardo serait ainsi passé à l’attaque dans le dossier en discutant avec son agent Mino Raiola. Et s’il resterait encore de nombreux détails à régler avant d’imaginer le futur ex-portier milanais signer un bail au PSG, son arrivée pourrait bien poser quelques problèmes dans le vestiaire parisien.

« Le staff et des gens importants au club ont peur que ça mette en danger l'équilibre du groupe »

C’est tout du moins ce qu’affirme ce lundi Romain Molina sur son compte Twitter, le journaliste indépendant expliquant que l’éventuelle venue de Gianluigi Donnarumma pourrait bousculer l’équilibre au sein du groupe du PSG. « Le dossier Donnarumma va définitivement faire éclater la relation (déjà mauvaise) entre l'ensemble du staff technique et Leonardo. Et quand tu sais que le PSG parle depuis un petit moment avec d'autres directeurs sportifs... La rupture n'est pas qu'avec le staff technique. Navas et Rico ont une super entente et sont clés dans le vestiaire. Navas est ULTRA respecté et aimé, donc le staff et des gens importants au club ont peur que ça mette en danger l'équilibre du groupe (surtout vu le salaire + prime à la signature prévue). Sergio Rico s'entend bien avec tout le monde, reste souvent faire du rab pour ceux qui veulent. C'est un bon gars de vestiaire. Le PSG a pas mal de bons gars de vestiaire là d'ailleurs, pour ça que ça marche bien entre les joueurs », a expliqué Romain Molina.

Articles liés