Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un autre gros dossier ?

Alors que l'arrivée de Georginio Wijnaldum semble imminente du côté du PSG, Leonardo serait également proche de boucler l'opération Donnarumma.

Cet été, le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts, et en coulisses, Leonardo s'active donc à cet effet. La première recrue estivale du club parisien devrait être Georginio Wijnaldum, qui débarquera libre en provenance de Liverpool après avoir semblé proche du FC Barcelone. Mais ce n'est pas tout puisque la priorité du PSG reste de recruter Achraf Hakimi que l'Inter est contrait de vendre compte tenu de sa situation économique. Mais avant l'international marocain, le PSG pourrait boucler un autre dossier.

Donnarumma au PSG avant l'Euro ?

En effet, ce lundi, la presse italienne est très active sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma qui ferait l'objet d'intenses négociations entre Mino Raiola et Leonardo. Selon les informations de Sportitalia, le PSG souhaiterait même boucler l'arrivée du portier italien avant l'Euro, soit dans les 72 prochaines heures. Pour rappel, Gianluigi Donnarumma va quitter l'AC Milan libre après avoir refusé de prolonger son contrat qui s'achève le 30 juin. Le club lombard a d'ailleurs déjà recruté son remplaçant en la personne de Mike Maignan.

Articles liés