Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C'est confirmé pour la première recrue de Leonardo !

Leonardo est bel et bien sur le point de boucler sa première recrue de l'été avec Georginio Wijnaldum. Le Néerlandais a décliné l'intérêt du FC Barcelone puisqu'il préfère l'offre qu'il a reçu du PSG.

Cherchant à se renforcer cet été, Leonardo se serait mis sur la piste de plusieurs joueurs à presque tous les postes. Et l’un d’eux serait sur le point de s’engager très prochainement avec les Parisiens. En fin de contrat le 30 juin prochain avec LiverpoolGeorginio Wijnaldum a attisé l’intérêt du FC Barcelone mais également du club de la capitale. Le PSG aurait même devancé son concurrent le week-end dernier avec une offre nettement supérieure à celle du Barça avec un bail allant jusqu’en 2024 et un salaire d’une dizaine de million d’euros. Par cela, le directeur sportif brésilien tient même sa première recrue de l’été.

Wijnaldum prend bien la direction du PSG

Selon les informations de quelques médias néerlandais comme De Telegraaf ou Algemeen Dagblad, Leonardo devrait bel et bien rafler la mise avec Georginio Wijnaldum. Le joueur de Liverpool préférerait l’offre XXL du PSG à celle du FC Barcelone. S’il n’a pas encore signé pour le club de la capitale, le capitaine Oranje aurait bien décliné l’intérêt du Barça dans la nuit de ce samedi à ce dimanche. De Telegraaf a d’ailleurs révélé que le club catalan aurait pu s’attacher les services du milieu de terrain de 30 ans s’il avait accéléré dans les négociations. Au final, Georginio Wijnaldum devrait prendre la direction du PSG, pour le plus grand bonheur de Leonardo.

Articles liés