Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une grande promesse à Mino Raiola !

Toujours dans le coup pour attirer Gianluigi Donnarumma, qui ne devrait pas prolonger son contrat à l'AC Milan, le PSG aurait offert des garanties à Mino Raiola.

Très actif en coulisses, Leonardo pourrait prochainement boucler deux premiers renforts à savoir Georginio Wijnaldum, qui débarquerait libre en provenance de Liverpool, ainsi qu'Achraf Hakimi que l'Inter est contraint de vendre afin d'équilibrer ses comptes. Mais le directeur sportif du PSG semble également très actif sur un autre dossier, à savoir celui concernant Gianluigi Donnarumma qui ne devrait pas prolonger son contrat à l'AC Milan et qui est donc libre de s'engager où il le souhaite cet été.

Le PSG promet à Raiola de s'aligner sur ses demandes pour Donnarumma

Et visiblement, Leonardo aurait déjà bien avancé ses pions dans ce dossier. Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, le directeur sportif du PSG aurait déjà assuré à Mino Raiola qu'il s'alignerait sur ses demandes financières pour Gianluigi Donnarumma. Ce sont justement les exigences de l'agent italo-néerlandais qui ont fait capoté les négociations avec l'AC Milan au sujet d'une prolongation de contrat. Mais visiblement, cela ne semble pas poser de problèmes à Leonardo.

Articles liés