Annoncé de plus en plus proche du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi devrait quitter l'Inter Milan cet été. De son côté, le club italien peine à trouver un remplaçant au Marocain...
Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, Achraf Hakimi privilégie une arrivée au PSG malgré l'intérêt de Chelsea. Le Marocain aurait même trouvé un accord avec Leonardo. L'Inter Milan ne serait cependant pas satisfait de l'offre parisienne. Pour convaincre les Italiens, Leonardo est même prêt à inclure des joueurs dans la transaction selon nos informations. Conscient qu'il sera difficile de retenir leur latéral, les dirigeants milanais s'activent pour trouver un successeur à Hakimi. Les Nerazzurri se seraient penchés sur Emerson Royal, récemment acheté par le FC Barcelone.
Emerson trop cher pour l'Inter ?
Au début du mercato, le Barça a racheté la totalité des droits d'Emerson pour 9M€ au Betis Séville. Le Brésilien est apprécié par l'Inter qui verrait en lui le remplaçant idéal en cas de départ d'Hakimi. Pour autant, le FC Barcelone réclamerait au moins 25M€ pour son joueur de 22 ans. Selon Calciomercato, cette somme est jugée trop excessive pour le groupe Suning, propriétaire de l'Inter Milan. Pendant que l'Inter peine à recruter un nouveau défenseur, Leonardo pourrait donc être freiné pour concrétiser le transfert d'Achraf Hakimi, pourtant en bonne voie.