Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va tenter un coup en attaque !

Le PSG semble vouloir frapper vite et fort lors de ce mercato estival. Et Leonardo prévoirait notamment de recruter un profil dans le secteur offensif... 

Année après année, le PSG, depuis l’arrivée de QSI, caresse le doux rêve de soulever la Ligue des champions. Après la finale perdue contre le Bayern Munich lors du Final 8 en août dernier, Paris s’est arrêté en demi-finale cette saison, éliminé par Manchester City. Alors qu’il a perdu son titre de champion de France au profit du LOSC cette année, le PSG doit se renforcer pour faire mieux la saison prochaine.

Un joueur offensif en vue ?

En fin de saison, Paris a annoncé avoir prolongé le contrat de Neymar. En revanche, alors que son contrat se termine en 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas pris de décision précise pour son avenir. RMC Sport annonce en tout cas que le PSG pourrait tenter de faire venir un joueur avec un profil offensif dès cet été. Le club parisien prépare-t-il déjà la succession du champion du monde français ? Alors qu’il pourrait quitter le Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait-il être le joueur visé ? Le mystère reste entier…

Articles liés