Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo garde le cap dans ce dossier brûlant…

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma serait tout proche de s’engager avec le PSG. En attendant, Leonardo poursuit les négociations dans ce dossier.

Le dossier a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours : Gianluigi Donnarumma, qui a quitté le Milan AC libre après être arrivé au terme de son contrat, devrait débarquer au PSG en tant que doublure de Keylor Navas. Attiré gratuitement par Leonardo qui le connaît bien, Donnarumma devrait signer un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de 12M€ à la clé, et serait donc à moyen terme le digne successeur de Navas au PSG. Mais où en est ce feuilleton qui paraissait brûlant il y a encore quelques heures ?

Le PSG discute toujours pour Donnarumma

RMC Sport annonce que les discussion seraient toujours en cours entre la direction du PSG et l’entourage de Gianluigi Donnarumma. Son agent, le célèbre Mino Raiola, a toutefois l’habitude de traiter avec Leonardo, et nul ne doute qu’un accord définitif devrait être trouvé très rapidement entre les deux parties.  

Articles liés