Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une victime XXL au PSG à cause de Donnarumma ?

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le PSG va devoir gérer la concurrence avec Keylor Navas. Ils seront donc deux pour une place. Qui sera alors titulaire ? 

D’ici peu, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Pour convaincre l’Italien, Leonardo aurait mis les petits plats dans les grands, sortant notamment un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire de 12M€ par saison. Toutefois, alors que Donnarumma n’est pas encore au PSG, son arrivée suscite déjà de grandes interrogations. En effet, le club de la capitale a déjà Keylor Navas dans les buts et forcément, la question est de savoir qui sera le numéro 1 la saison prochaine. 

Donnarumma numéro 1, Navas numéro 2 ? 

Ce jeudi, le Corriere dello Sport s’est penché sur cette future concurrence entre Gianluigi Donnarumma. Et selon le média transalpin, c’est l’Italien qui devrait être le numéro 1 puisque le Costaricien aurait notamment déçu la direction du PSG à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Donnarumma va-t-il alors regarder Donnarumma du banc de touche ? Suite à cette information du Corriere dello Sport, Simone Rovera a dévoilé ses informations à ce sujet. Et du côté du PSG, on a tenu à démentir ce qui a été dit à propos de Navas et du futur statut de Donnarumma

Articles liés