Mercato - PSG : Une victime XXL au PSG à cause de Donnarumma ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, le PSG va devoir gérer la concurrence avec Keylor Navas. Ils seront donc deux pour une place. Qui sera alors titulaire ? 

D’ici peu, le PSG devrait officialiser l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Pour convaincre l’Italien, Leonardo aurait mis les petits plats dans les grands, sortant notamment un contrat de 5 ans avec à la clé un salaire de 12M€ par saison. Toutefois, alors que Donnarumma n’est pas encore au PSG, son arrivée suscite déjà de grandes interrogations. En effet, le club de la capitale a déjà Keylor Navas dans les buts et forcément, la question est de savoir qui sera le numéro 1 la saison prochaine. 

Donnarumma numéro 1, Navas numéro 2 ? 

Ce jeudi, le Corriere dello Sport s’est penché sur cette future concurrence entre Gianluigi Donnarumma. Et selon le média transalpin, c’est l’Italien qui devrait être le numéro 1 puisque le Costaricien aurait notamment déçu la direction du PSG à l’occasion de la demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City. Donnarumma va-t-il alors regarder Donnarumma du banc de touche ? Suite à cette information du Corriere dello Sport, Simone Rovera a dévoilé ses informations à ce sujet. Et du côté du PSG, on a tenu à démentir ce qui a été dit à propos de Navas et du futur statut de Donnarumma

Articles liés