Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a déjà fixé sa priorité ultime après Wijnaldum !

Après avoir officialisé jeudi le recrutement de Georginio Wijnaldum avec un contrat de trois ans à la clé, le PSG se tourne désormais vers l’arrivée d’un latéral droit et garde le cap sur Achraf Hakimi.

Le mercato estival ayant officiellement ouvert ses portes cette semaine en France, le PSG en profite déjà ! Jeudi après-midi, le club de la capitale a annoncé, comme prévu, l’arrivée de Georginio Wijnaldum qui débarque libre de Liverpool et s’est engagé jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes. Un renfort de tout premier choix pour l’entrejeu du PSG, qui ne compte pas s’arrêter là, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi a récemment annoncé dans les colonnes de L’Equipe que son club réaliserait un recrutement très ambitieux cet été.

Hakimi, le prochain sur la liste ?

Selon les révélations de RMC Sport, la nouvelle grande priorité du PSG se porterait désormais sur l’arrivée d’un latéral droit pour remplacer Alessandro Florenzi dont l’option d’achat n’a pas été levée par Leonardo. Le directeur sportif parisien garde d’ailleurs le cap sur Achraf Hakimi (Inter Milan) en priorité, mais pourrait explorer d’autres pistes à ce poste. Pour rappel, l’Inter réclamait initialement aux alentours de de 80M€ dans ce dossier, mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG tente d’inclure ou un plusieurs joueurs dans l’opération afin de faire baisser le prix d’Hakimi.

Articles liés