Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour ce joueur de Barcelone !

Ciblant Achraf Hakimi, le PSG garderait également l’option Emerson sous le coude. Toutefois, en ce qui concerne le joueur du FC Barcelone, cela serait peine perdue. Explications. 

Ce jeudi, le PSG a officialisé l’arrivée de Georginio Wijnaldum. Et après le Néerlandais, d’autres recrues sont attendues dans la capitale. L’une d’elles pourrait notamment se nommer Achraf Hakimi. Depuis plusieurs jours désormais, Leonardo travaille d’arrache-pied sur l’arrivée du latéral droit de l’Inter Milan. Toutefois, cela est loin d’être gagné et le PSG pourrait bien devoir se replier sur un plan B. Alors que les Parisiens penseraient notamment à Emerson, joueur du FC Barcelone, il pourrait déjà falloir faire une croix sur cette option. 

Pas de départ au programme ! 

Définitivement de retour au FC Barcelone, Emerson voyait toutefois son avenir être incertain en Catalogne. Pourrait-il alors filer au PSG ? Selon les informations d’Alfredo Pedulla, la réponse devrait être non. En effet, à l’occasion d’un échange entre l’Inter Milan et un intermédiaire dans ce dossier Emerson, celui-ci aurait expliqué que le Barça n’aurait pas l’intention de se séparer du Brésilien, tandis que lui ne voudrait également pas s’en aller. La fin de ce dossier ? 

Articles liés