Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort tous ses arguments pour Memphis Depay !

Travaillant actuellement sur l’arrivée de Memphis Depay, le FC Barcelone peut compter sur un gros atout en la personne de Frenkie De Jong. 

Après avoir déjà acté les renforts de Sergio Agüero et Eric Garcia, le FC Barcelone ne compte pas s’arrêter là. Si le club catalan a finalement vu Georginio Wijnaldum lui filer sous le nez, c’est Memphis Depay qui est attendu au Barça. Depuis l’été dernier, Ronald Koeman réclame l’arrivée de son compatriote néerlandais. Cette fois pourrait être la bonne étant donné que Depay arrive au terme de son contrat. Actuellement avec les Pays-Bas pour disputer l’Euro, l’attaquant a fait savoir qu’il était concentré sur cette compétition, mais à ses côtés, il y a Frenkie De Jong qui vante les mérites du FC Barcelone

« Nous avons parlé, mais c’est à lui de décider »

En effet, en marge du rassemblement des Pays-Bas, Frenkie De Jong joue les VRP auprès de Memphis Depay pour le convaincre de rejoindre le FC Barcelone. Et rapporté par Sport, le milieu de terrain barcelonais a ainsi expliqué : « J’ai parlé avec lui du Barça, mais c’est lui qui prend la décision. Nous verrons ce qui arrivera. Oui nous avons parlé, mais c’est à lui de décider ». 

Articles liés