Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué lance un énorme appel du pied à Erling Haaland

Le FC Barcelone compte bien revenir sur le devant de la scène européenne, et pour cela, Joan Laporta  devrait essayer de faire venir des grands joueurs en Catalogne. Gerard Piqué s’est notamment prononcé sur la possible venue d’Erling Haaland.

Depuis son retour, Joan Laporta se montre très actif pour reconstruire l’effectif du FC Barcelone et le rendre de nouveau compétitif. Si les arrivées d’Eric Garcia et de Sergio Agüero ont pu satisfaire les socios barcelonais, le mercato estival est loin d’être terminé en Catalogne. En effet, Joan Laporta rêverait d’attirer un gros nom à Barcelone, comme Erling Haaland. Le Norvégien est forcément convoité par tous les grands clubs européens après ses prestations XXL au Borussia Dortmund. De son côté, Gerard Piqué, ne cache pas son envie d'accueillir Erling Haaland.

« J'aimerais qu’il vienne »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Gerard Piqué s’est exprimé pendant le live Twitch d’Ibai Llanos sur la possible venue d’Erling Haaland au FC Barcelone. « Je n'en ai aucune idée, j'aimerais qu’il vienne. Les grands joueurs sont bienvenus chez nous, mais c'est une décision que le club doit prendre. Ils sauront le faire », a confié Gerard Piqué.

Articles liés