Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grosse annonce de Frenkie de Jong sur Memphis Depay !

A la recherche d’un attaquant depuis le départ de Luis Suarez, Barcelone attend patiemment Memphis Depay. Et Frenkie de Jong, coéquipier de l’ancien lyonnais en sélection, tente le tout pour le tout pour le convaincre.

Alors qu'il a démarré fort le mercato du Barça, Joan Laporta est toujours dans l’attente pour Memphis DepayLe dossier avance doucement et les supporters barcelonais commencent à imaginer un scénario identique à celui de Georginio Wijnaldum, tout proche du Barça avant de filer vers le PSG. Car du côté du club catalan, l’objectif est clair, boucler le plus vite possible le dossier Depay. Et Frenkie de Jong l’a bien compris…

« Nous avons parlé du Barça, mais logiquement c'est quelque chose qu'il doit décider »

Coéquipier avec Memphis Depay en sélection néerlandaise, le milieu du Barça s’est exprimé en conférence de presse sur l’avenir du futur ex-joueur de l'OL : « Nous verrons ce qui se passera. Oui, nous avons parlé du Barça, mais logiquement c'est quelque chose qu'il doit décider ». Barcelone a tout intérêt à expédier ce dossier le plus vite possible pour éviter une nouvelle mauvaise surprise...

Articles liés