Priorité de Ronald Koeman depuis plusieurs semaines, Memphis Depay n'a toujours pas signé au FC Barcelone. Malgré l'ombre du cas Georginio Wijnaldum, Joan Laporta reste optimiste.
Le FC Barcelone ne veut pas revivre le même scénario. Les Catalans étaient tout proches d'un accord avec Georginio Wijnaldum pour renforcer leur milieu de terrain, mais c'est finalement au Paris Saint-Germain que l'ancien joueur de Liverpool a signé un contrat de 3 ans. Avec une offre supérieure de dernière minute de la Juventus, les supporters barcelonnais craignent qu'un autre international néerlandais change d'avis sur le fil. Pour autant, les dirigeants du Barça resteraient confiants grâce à Ronald Koeman.
Laporta est confiant dans le dossier Depay !
Comme le rapporte Mundo Deportivo, la direction du Barça se montrerait très optimiste au vu des échanges avec les représentants de Memphis Depay. De son côté, Ronald Koeman reste en contact permanent avec son protégé. La direction catalane est consciente que l'entraîneur néerlandais jouera un rôle primordial dans la finalisation du transfert du joueur de 27 ans. Koeman apprécie beaucoup Depay et en aurait a l'une de ses priorités depuis son arrivée sur le banc de Barcelone. Affaire à suivre...