Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La réponse tombe déjà pour Philippe Coutinho !

Depuis quelques jours, une folle rumeur annonce un intérêt de Jorge Sampaoli pour Philippe Coutinho. Peut-on alors s’attendre à une arrivée du joueur du FC Barcelone à l’OM ? 

Alors que Ronald Koeman semblait compter sur Philippe Coutinho cette saison à Barcelone, le Brésilien n’a toutefois pas énormément joué à cause de grosses blessures. Eloigné des terrains pendant plusieurs mois, le Brésilien se refait actuellement une santé avant de revenir dans la lumière. Toutefois, cela pourrait ne pas être au Barça. En effet, alors que Joan Laporta cherche des liquidités, se séparer de Coutinho serait l’une des idées des Blaugrana. Reste encore à trouver preneur pour l’ancien de Liverpool et c’est là que l’OM pourrait intervenir. Selon les derniers échos, Jorge Sampaoli serait intéressé par le milieu de terrain offensif de 28 ans. 

Un avenir loin de l’OM !  

Bien que Philippe Coutinho soit poussé vers la sortie au FC Barcelone, son avenir ne devrait pas s’écrire à l’OM. Selon les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1, cela serait tout simplement impossible pour des raisons financières. Travaillant lui pour AS, Andres Onrubia a également confirmé que Coutinho ne rejoindrait pas l’effectif de Jorge Sampaoli, notamment parce que l’Argentin ne serait pas intéressé par l’ancien de Liverpool. 

Articles liés