Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tente un énorme coup avec Antoine Griezmann !

Avec l’arrivée de Sergio Agüero, le secteur offensif du FC Barcelone est plus que bouché. Il va falloir faire de la place et Antoine Griezmann pourrait notamment en faire les frais… 

Après deux saisons sous le maillot du FC BarceloneAntoine Griezmann pourrait bien aller voir ailleurs. Si cela allait pourtant mieux pour le Français en Catalogne, il pourrait tout de même être invité à s’en aller. En effet, alors que le Barça doit faire rentrer de l’argent dans les caisses afin notamment de pouvoir réaliser le recrutement de Joan Laporta, une vente de Griezmann permettrait de dégager une grosse source de revenus. D’ailleurs, l’ancien joueur de l’Atlético de Madrid pourrait bien être la clé du recrutement estival des Blaugrana. 

Griezmann comme monnaie d’échange ! 

Du côté du FC Barcelone, on aurait une idée derrière la tête concernant Antoine Griezmann pour ce mercato. En effet, à l’occasion du live Twitch de Juventibus, Luca Momblano a assuré : « Barcelone veut s’en débarrasser et propose Griezmann à tous les grands clubs européens, dont la Juventus ». Cet été, Griezmann pourrait ainsi servir de monnaie d’échange et en débarquant à la Juventus, il pourrait notamment permettre l’arrivée d’un certain Matthijs de Ligt. A suivre…  

Articles liés