Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Croyez-vous encore à la vente de l'OM ?

Une nouvelle fois, Frank McCourt a fermement démenti les rumeurs de vente de l'OM. Suffisant pour croire que ce dossier est enterré ?

C'est le sujet qui affole les supporters de l'OM. Il faut que depuis plusieurs mois, la vente de l'OM ne cesse de faire parler. En février dernier, le journaliste Thibaud Vézirian annonçait effectivement que tout était bouclé et que Frank McCourt avait accepté de vendre le club phocéen à Al-Walid bin Talal, ajoutant même que l'officialisation était imminente puisque le communiqué était prêt. Toutefois, quatre mois plus tard, et malgré l'emballement sur les réseaux sociaux par moment, l'OM n'a toujours pas été vendu. Et surtout, Frank McCourt répète régulièrement qu'il ne compte pas céder le club. Dans ces conditions, faut-il continuer à croire à la vente de l'OM ?

Le ras-le-bol de McCourt

En effet, à l'occasion de son passage à Marseille, Frank McCourt s'est entretenu avec les représentants de la plupart des groupes de supporters de l'OM. Et comme d'habitude son discours ne change pas. « J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », a lancé le propriétaire du club marseillais selon RMC Sport. Mais cette fois-ci, Frank McCourt semble avoir convaincu les supporters présents à cette réunion qui l'ont trouvé « sincère et impliqué. » Il faut dire que la tendance des derniers jours n'est clairement pas une vente, comme en témoigne l'activité de Pablo Longoria sur le mercato pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli

Selon vous, l'OM peut-il être encore vendu prochainement ?

Articles liés