Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça hausse le ton pour Ousmane Dembélé !

Alors que la prolongation d’Ousmane Dembélé est également l’une des priorités de Joan Laporta, au FC Barcelone, on pourrait toutefois prendre une décision radicale. 

Depuis sa prise de fonction en tant que président du FC Barcelone, Joan Laporta travaille d’arrache-pied pour faire prolonger Lionel Messi. Mais d’autres dossiers sont prioritaires aux yeux du nouvel homme fort des Blaugrana. Cela vaut notamment pour la prolongation d’Ousmane Dembélé, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022. Alors que l’international français a été épargné par les blessures cette saison, il a pu montrer son potentiel. Et alors que Laporta l’apprécie énormément, une prolongation serait l’un des dossiers prioritaires au Barça. Mais Dembélé veut-il vraiment rester en Catalogne ? 

L’ultimatum du Barça ! 

Ce vendredi, ESPN a confirmé la volonté du FC Barcelone de prolonger Ousmane Dembélé. Toutefois, cela ne semblerait pas réciproque. Et au sein du club catalan, on n’apprécierait pas forcément le fait que le Français ne soit pas si pressé que cela de signer un nouveau contrat. Face à cela, le Barça pourrait être très ferme. Ainsi, l’ultimatum pourrait prochainement tomber pour Dembélé : soit il prolonge, soit il sera vendu cet été. En effet, les Blaugrana ne veulent pas prendre le risque de voir partir le champion du monde gratuitement en 2022. 

Articles liés