Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à Bordeaux, Hatem Ben Arfa pourrait toutefois rebondir du côté du LOSC.
C'est un nouveau pari raté pour Hatem BenArfa. Convaincu par Jean-Louis Gasset de rejoindre les Girondins de Bordeaux, l'ancien joueur du PSG a connu une saison très compliquée et se retrouve à nouveau libre. Le natif de Clamart va donc devoir se mettre en quête d'un nouveau défi. Un éternel recommencement pour Hatem Ben Arfa. Mais du haut de ses 34 ans et après des échecs à Valladolid et à Bordeaux, comment rebondir ?
Létang tente le coup Ben Arfa
Selon les informations de Foot Mercato, le joueur formé à l'OL a pourtant l'embarras du choix. Suivi par l'AEK Athènes et plusieurs clubs turcs, Hatem Ben Arfa privilégie toutefois une solution en Ligue 1. Et cela tombe puisque le LOSC souhaiterait le relancerait ! Olivier Létang, président du club champion de France, connaît bien Hatem Ben Arfa pour l'avoir attiré à Rennes tandis qu'il était également directeur sportif du PSG lorsqu'il débarquait à Paris. Autrement dit, l'ancien joueur de l'OM et l'OL pourrait bien disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec le LOSC qui devrait voir filer plusieurs joueurs offensifs dont Jonathan Bamba et Jonathan Ikoné.