Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Achraf Hakimi !

Alors que le PSG est annoncé avec insistance sur les traces d’Achraf Hakimi, l’Inter n’aurait pas la moindre intention de faciliter la tâche du club de la capitale.

Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi. Tels sont les trois noms qui ont été associés avec le plus d’insistance au Paris Saint-Germain en ce début de mercato estival. Le premier cité a vu son arrivée libre être officialisée ce mercredi, le second pourrait voir la sienne l’être dans les prochains jours si ce n’est les prochaines heures, mais la tâche du PSG est bien plus compliquée avec le troisième cité. En effet, malgré son besoin de vendre pour assainir ses comptes, l’Inter continuerait de réclamer une somme colossale pour laisser partir son international marocain de 22 ans et refuserait de jeter du lest en ce sens.

Le bras de fer se poursuit entre l’Inter et le PSG !

En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano auprès de PSG Talk, la position de l’Inter serait simple dans le dossier : c’est 80 M€ ou rien pour Achraf Hakimi. Les Nerazzurri ne voudraient effectivement le vendre que contre une grosse offre. Cependant, cela ne découragerait pas le PSG, qui travaillerait toujours sur le dossier selon le journaliste italien et qui pourrait revenir à la charge prochainement afin de le signer après deux ou trois semaines de négociations. Tout comme Chelsea, Paris a noué des contacts avec l’agent d’Achraf Hakimi en plus d’avoir formulé une première offre repoussée de 60 M€, contrairement aux Blues qui ne sont pas (encore ?) passés à l’action auprès de l’Inter. À suivre…

Articles liés