Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle colossal s’efface pour Achraf Hakimi !

Pourtant annoncé comme potentielle destination pour Achraf Hakimi, le Bayern Munich a bien fait savoir que le club bavarois ne mènerait aucune autre grosse opération après le recrutement de Dayot Upamecano. De quoi permettre au PSG de souffler. 

Le PSG travaillerait d’arrache-pied sur le recrutement d’Achraf Hakimi. Et malgré un accord trouvé pour un contrat de cinq ans avec le joueur et ses représentants, Leonardo peinerait à en faire de même avec l’Inter qui camperait sur ses positions, à savoir une indemnité de transfert s’élevant à 80M€. Le10sport.com vous a récemment révélé qu’afin de parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG songe à inclure un voire deux joueurs dans le deal pour que l’Inter accepte de revoir ses ambitions à la baisse. Néanmoins, Chelsea ainsi que le Bayern Munich, comme RMC Sport le révélait fin mai, seraient également dans le coup. Cela ne serait qu’à moitié vrai puisque le Bayern Munich s’est lui-même retiré de tout gros transfert pour le mercato estival. 

« Aucun gros transfert n'est possible pour nous cet été »

« À part Dayot Upamecano, aucun autre gros transfert n'est possible pour nous cet été. Nous avons signé Omar Richards, et sept joueurs qui étaient prêtés reviendront. L'objectif est de renforcer l'équipe dans tous les domaines. Cependant, la qualité est si élevée que nous n'avons pas besoin d'autres transferts de haut niveau pour cela. Le mélange est bon ». a confié Herbert Hainer, président du Bayern Munich, à l’occasion d’un entretien accordé au site du club bavarois. 

Articles liés