Alors que Frank McCourt s'évertue à démentir les rumeurs de vente de l'OM, les supporters marseillais semblent enfin le croire.
Lassé des rumeurs de vente de l'OM, Frank McCourt a décidé de tapé du poing sur la table à l'occasion d'une rencontre à Marseille avec les principaux représentants des groupes de supporters. « J’en ai marre de le répéter, mais je le dis une dernière fois : l’OM n’est pas à vendre ! Toutes les rumeurs au sujet d’une vente ou d’une ouverture du capital sont des fake news. Nous avons l’argent qu’il faut et je suis là pour l’OM ! », a lancé le propriétaire de l'OM selon RMC. Un message visiblement convaincant puisque les supporters l'ont trouvé « sincère et impliqué », toujours d'après RMC.
Les supporters enfin convaincus par McCourt ?
Et ce n'est pas tout puisqu'un supporter qui a pu échanger avec Frank McCourt en rajoute une couche. « La venue d’un nouvel actionnaire et toutes les autres rumeurs qu’on a entendues, on lui en a parlé. Il nous a assuré que rien de tout ça n’était vrai. Et qu’il avait toujours la ferme intention de rester propriétaire de l’OM. Que c’était dans cette optique qu’il allait recruter lors du prochain mercato », assure-t-il à La Marseillaise. Cette fois-ci, Frank McCourt semble enfin pris au sérieux.