Lié au PSG selon la presse espagnole, Lamine Yamal devrait prochainement prolonger son contrat avec le FC Barcelone à en croire son agent, l’influent Jorge Mendes. Après que ce dernier ait rassuré de nombreux fans du Barça, c’est le joueur de 17 ans en personne qui a tenu à se montrer rassurant quant à son retour à la compétition.
Cela avait été l’un des gros feuilletons du printemps dernier. Il y a plusieurs mois, MARCA lâchait une véritable bombe en affirmant que le PSG avait formulé une offre de 200M€ pour le phénomène du FC Barcelone Lamine Yamal. Plus tard, alors que le président Joan Laporta révélait qu’un club lui avait proposé 250M€ pour le crack né en 2007, Mundo Deportivo révélera qu’il s’agissait bel et bien du PSG…
Rashford vers le Barça ? 🇪🇸 Une décision surprenante qui pourrait bouleverser le mercato ! Restez connectés pour la suite.
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/zchX9lb1qV pic.twitter.com/pg2020XE8b
Convoité par le PSG, Lamine Yamal va prolonger à Barcelone
Mais le FC Barcelone a toujours mis son veto sur le départ du joueur formé à la Masia. D’ailleurs, Lamine Yamal devrait très prochainement prolonger son contrat, comme l’a confirmé son agent Jorge Mendes. « Il est certain que Lamine Yamal va bientôt renouveler son contrat, il devrait rester à Barcelone. Je ne peux pas vous dire s’il renouvellera dans un mois ou deux, mais c’est certain », a ainsi confié le Portugais en marge de la cérémonie des Globe Soccer Awards ce jeudi soir à Dubaï.
« Je suis sûr que je reviendrai mieux »
Actuellement blessé, Lamine Yamal manque cruellement aux supporters du FC Barcelone qui attendent son grand retour avec impatience. Quoi qu’il en soit, le phénomène de 17 ans a décidé de s’exprimer vis-à-vis de son retour de blessure. « Je suis dans un processus de récupération et je suis sûr que je reviendrai mieux, et avec encore plus d’envie. Cette blessure n’était pas liée à la première (sa première blessure à la cheville en novembre), c’est juste de la malchance. C’était un coup à la cheville cette fois, et ce sont des choses qui arrivent », a-t-il expliqué au cours d’un entretien à BarçaOne.