OM : Le grand retour réclamé en interne !
Alexis Brunet

Ces derniers temps, l’OM ne peut pas compter sur Leonardo Balerdi qui est malheureusement blessé. Un vrai coup dur pour le club phocéen, car l’Argentin est très important dans le système de Roberto De Zerbi et il est également le capitaine marseillais. Son retour est donc espéré au plus vite par le vestiaire olympien.

Actuellement, l’OM occupe la deuxième place de Ligue 1. Si les Marseillais restent à cette position, ils seront assurés d’être en Ligue des champions la saison prochaine. Mais rien n’est encore joué et les joueurs de Roberto De Zerbi devront donc gérer au mieux les quatre derniers matches de championnat.

Le retour de Balerdi est attendu par le vestiaire

Pour appréhender au mieux les derniers matches de la saison, Roberto De Zerbi aimerait pouvoir compter sur tout son effectif. Malheureusement, l’OM est actuellement privé de Leonardo Balerdi qui est blessé depuis le match contre Reims le 29 mars dernier. Le retour de l’Argentin est donc très attendu et, selon un cadre du club interrogé par L’Équipe, « sa présence est toujours importante ».

Balerdi de retour contre Brest ?

Très prochainement, l’OM pourrait pousser un ouf de soulagement. En effet, selon les informations de L’Équipe, Leonardo Balerdi pourrait être de retour pour le match contre Brest dimanche soir. Reste à voir si Roberto De Zerbi prendra le risque de titulariser l’Argentin directement ou non.

Articles liés