Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’actuelle priorité de Leonardo est…

Après le transfert de Mauro Icardi, Leonardo a d’autres chantiers à régler au PSG. Et visiblement, la priorité du Brésilien serait très claire.

Egalement touché par la crise financière au coronavirus, le PSG ne pourra pas faire de grosses et nombreuses folies cet été. Ainsi, après avoir lâché 50M€ pour Mauro Icardi, Leonardo pourrait bien réduire la voilure pour la suite du mercato, bien que les besoins soient encore nombreux pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel. Cet été, plusieurs nouveaux joueurs seraient encore attendus à l’instar d’une doublure pour Keylor Navas, un défenseur central, un arrière droit et surtout un milieu de terrain. C’est d’ailleurs dans ce secteur de jeu que se concentreraient tous les efforts de Leonardo actuellement.

Objectif Milinkovic-Savic !

Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera l’été dernier au PSG, Leonardo veut un peu plus densifier l’entrejeu. Pour cela, deux noms reviennent le plus souvent actuellement : Ismaël Bennacer (Milan AC) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). Mais c’est bien le Serbe qui serait l’objectif numéro 1 du directeur sportif du PSG. Depuis plusieurs mois désormais, Leonardo tente de recruter Milinkovic-Savic. Et à en croire les informations de L’Equipe, le Brésilien serait tellement obstiné par SMS qu’il en mettrait de côté les pistes de Thomas Tuchel et notamment Tanguy Ndombele. Il n’y aurait donc que Sergej Milinkovic-Savic qui compterait.

Articles liés