Mercato - PSG : La vérité éclate dans le feuilleton Icardi !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de la Juventus lors du dernier mercato hivernal, Mauro Icardi n'aurait jamais envisagé de quitter le PSG en janvier dernier.

L’opération dégraissage de Leonardo n’a pas été un franc succès. Le dirigeant du PSG a encore connu des difficultés pour vendre. Le responsable ne s’est séparé que de trois joueurs lors du dernier mercato hivernal : Rafinha, Bandiougou Fadiga et Sergio Rico. Annoncés sur le départ tout au long du mois de janvier, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Mauro Icardi sont restés au PSG. Pourtant, l’international argentin aurait été l’une des priorités d’un grand club italien.

Icardi n'a jamais pensé à partir

Lors du dernier mercato hivernal, Mauro Icardi a été annoncé dans le viseur de la Juventus, qui recherchait un joueur pour renforcer le front de l’attaque. Mais selon les informations de Fabrizio Romano divulguées lors de son podcast Here We Go, il n’aurait jamais été question d’un départ de l’attaquant lors du mois de janvier. Lié au PSG jusqu’en 2024, l’avant-centre de l’Inter a connu une fin d’année difficile, marquée par des soucis personnels. Acheté 50M€ en juillet 2020, Icardi va devoir se montrer dans quelques mois pour éviter d’être poussé vers la sortie.

Articles liés