Cet hiver, le FC Barcelone cherchait à se séparer d’Ousmane Dembélé et a notamment discuté avec le PSG. Cependant, Mauro Icardi a fait capoter la venue de l’attaquant français dans la capitale.
Trop exigeant sur le plan financier, OusmaneDembélé n’est pas parvenu à trouver d’accord avec le FC Barcelone pour une prolongation. Ainsi, le club culé a cherché à se séparer de son joueur dès cet hiver afin d’éviter de le voir partir libre à l’issue de la saison. Plusieurs clubs ont été cités parmi les prétendants, à l’instar du PSG. Selon Foot Mercato, Leonardo disposerait même d’un accord avec Ousmane Dembélé, et il ne manquait plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord dans ce dossier, mais MauroIcardi aurait compliqué les affaires de Leonardo.
Icardi a refusé de partir
D’après les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano sur Sportskeeda, le PSG et le FCBarcelone ont tenté de trouvé un terrain d’entente cet hiver pour OusmaneDembélé. Le nom de MauroIcardi aurait ainsi circulé au cours des discussions, mais l’Argentin avait les idées claires pour son avenir, en refusant de plier bagage en janvier. Désormais, le PSG pourrait de nouveau tenter sa chance avec OusmaneDembélé dans les prochaines semaines, alors que son contrat expirera à l’issue de la saison.