Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité de cette piste hivernale de Leonardo !

Christian Eriksen, suivi de près par Leonardo et le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal, a expliqué pourquoi il n’a pas quitté l’Inter. 

C’est les montagnes russes pour Christian Eriksen. Considéré comme l’un des meilleurs milieux au monde à Tottenham, le Danois a décidé de rejoindre l’Inter à l’hiver 2020. Mais l’Italie ne lui a pas vraiment réussi. Eriksen a été d’ailleurs écarté de l’équipe à l’automne par Antonio Conte, avec l’Inter qui a ouvertement annoncé vouloir le vendre. Cela a attiré l’attention de Leonardo, à la recherche d’un renfort pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Finalement, Eriksen n’a jamais quitté l’Inter. Mieux, il s’est totalement relancé en cette deuxième partie de saison, participant activement à la course au titre des Nerazzurri

« Je ne voulais pas fuir Milan »

Lors d’un entretien accordé à Sport Tv2Christian Eriksen a expliqué ne jamais avoir voulu quitter l’Inter lors du dernier mercato hivernal. « Je ne voulais pas fuir Milan, je voulais lutter pour avoir une place et je l’ai toujours fait. J’étais persuadé que j’avais besoin d'une occasion. C’était la période la plus dure de ma carrière et c’était compliqué mentalement. Je suis venu à l’Inter pour jouer et forcément c’était difficile » a expliqué le milieu danois. « Maintenant, on me regarde enfin différemment. Je me suis amélioré et je suis persuadé que je peux faire encore plus ». 

Articles liés