Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger s’éloigne pour ce joueur de Pochettino !

Si plusieurs clubs italiens s’intéressaient à Juan Bernat, le danger devrait s’éloigner pour Leonardo, puisque le latéral espagnol devrait prolonger très prochainement avec le PSG.

Alors que Leonardo croule sous les dossiers ces derniers temps, une très bonne nouvelle devrait lui donner une bouffée d’oxygène. Juan Bernat attire les convoitises en Europe, notamment en Italie, malgré sa blessure qui l’éloigne des terrains depuis le début de la saison. La Juventus et l’Inter Milan, en quête d’un latéral gauche pour la saison prochaine, se seraient notamment positionnés sur le dossier. Mais les deux pensionnaires de Serie A devraient finalement s’orienter vers une autre piste, puisque l’Espagnol pourrait bien rester au PSG pour quelques années supplémentaires.

L'Inter et la Juve contraints d'oublier Bernat

Comme l'indique Calciomercato.it, Juan Bernat serait en passe de prolonger avec le club parisien. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien du Bayern Munich devrait allonger son bail avec le PSG jusqu’en 2025. Ainsi, il semble désormais impossible pour l’Inter et la Juventus de s’approcher de l’international espagnol, du moins pour cet été. Voilà une nouvelle qui devrait ravir Leonardo, toujours à la lutte pour prolonger d’autres cadres de l’effectif parisien.

Articles liés