Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça n’a pas peur pour Lionel Messi !

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi intéresse beaucoup le Paris Saint-Germain, tout comme Manchester City. 

L’été va être très chaud pour Lionel Messi. Le sextuple Ballon d’Or peut négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier, puisque le contrat qui le lie au FC Barcelone se termine dans seulement quelques mois. Cette situation n'a pas manqué d’alerter Leonardo au Paris Saint-Germain, qui ne semble pas vouloir laisser passer cette chance. Mais Lionel Messi est également courtisé par Pep Guardiola, qui aimerait retrouver son ancien joueur à Manchester City. 

Avec Laporta, le Barça est optimiste 

Plus la fin du mois de juin approche, plus les chances de voir Lionel Messi prolonger s’amenuisent. Pourtant, au sein du FC Barcelone on serait plutôt optimiste. D’après les informations d’Antena 2, la direction du club est persuadée que la relation forte qu’entretient Joan Laporta avec Messi, finira par déboucher sur un nouveau contrat. Cela semble d’ailleurs être l’avis général en Espagne, depuis l’arrivée du nouveau président du Barça

Articles liés