Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laporta à l’origine d’un coup de tonnerre pour l’avenir de Messi ?

L’avenir de Lionel Messi reste encore incertain, mais l’Argentin aurait plus de chances de prolonger avec le FC Barcelone maintenant que Joan Laporta est à la tête du club catalan selon Rivaldo. 

La situation de Lionel Messi, n’ayant toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone, a créé beaucoup d’envieux à travers le monde. Mais surtout en Europe, où Manchester City et le PSG ont affiché leur intérêt plus d’une fois. Forcément, une opportunité de recruter l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football ne se représentera pas pour le Qatar, qui rêverait d’associer la Pulga à Kylian Mbappé et Neymar. Mais Messi pourrait finalement voir son aventure avec Barcelone continuer la saison prochaine.

« Avec Laporta prenant les rênes, les chances de voir Messi continuer à Barcelone augmentent considérablement. »

Dans sa chronique sur Betfair, Rivaldo affirme que Messi aura plus de chances de prolonger avec Barcelone maintenant que Joan Laporta est à la tête du club catalan : « L'élection de Laporta, que j'ai soutenu pour la présidence, devrait raviver le club et les espoirs des fans de garder Messi au club. Laporta et Messi entretiennent de bonnes relations et l'attaquant argentin a connu les meilleurs moments de sa carrière sous la présidence précédente de Laporta, récoltant de nombreux trophées. Je suis sûr que Messi sera plus ouvert maintenant à discuter de son avenir avec le club et qui sait s'ils peuvent parvenir à un accord ? Bien sûr, s'il a déjà un accord avec un autre club, comme Manchester City ou le PSG, ce sera beaucoup plus difficile, mais nous n'en savons encore rien, donc tout peut arriver jusqu'à l’été. Avec Laporta prenant les rênes, les chances de voir Messi continuer à Barcelone augmentent considérablement. » 

Articles liés