Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça ne veut prendre aucun risque pour Dembélé !

Le FC Barcelone serait sur le point de proposer un nouveau contrat à Ousmane Dembélé, alors que ses prétendants surveilleraient toujours sa situation. 

Performant avec le FC Barcelone ces derniers temps, Ousmane Dembélé a trouvé une certaine régularité lui permettant de constamment être titularisé par Ronald Koeman. Au cours de la campagne présidentielle, Joan Laporta avait déjà loué les qualités du champion du monde tricolore. Élu président dimanche dernier, Laporta n’aurait pas retourné sa veste et serait même proche de faire une proposition que le clan Dembélé pourrait ne pas refuser. 

Prolonger Dembélé, Laporta en ferait une priorité ! 

Ces dernières semaines, Ousmane Dembélé révélait au site de l’UEFA tout son bonheur d’évoluer au FC Barcelone. Lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, le Français serait susceptible d’être approché par la direction du FC Barcelone pour qu’elle prolonge son engagement contractuel. SPORT explique que le président du Barça compterait lui soumettre une offre de contrat afin notamment de dissuader ses prétendants de lancer une offensive cet été, à l’instar de Manchester United. 

Articles liés