Mercato - Barcelone : Un nouvel échec se confirme pour Koeman avec cette piste défensive !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alessandro Bastoni aurait décidé de repousser les appels du FC Barcelone et de Liverpool pur rester à l’Inter. Le défenseur central italien devrait prochainement prolonger son contrat avec le club milanais.

Le mercato estival n'ouvrira ses portes que dans quelques mois, mais le FC Barcelone connait déjà les secteurs qui devront être renforcés. Elu président du club catalan il y a quelques jours, Joan Laporta compterait se montrer actif et voudrait recruter un attaquant, mais aussi un défenseur central. Le dirigeant catalan aurait posé son regard en Italie et notamment à Milan. Calciomercato.com indiquait, il y a quelques jours, que le FC Barcelone aurait cibléAlessandro Bastoni, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023. Mais le joueur de 21 ans ne devrait pas rejoindre la Catalogne cet été.

Le FC Barcelone avait ciblé Nastoni, mais...

Toujours selon les infirmations de Calciomercato.com, le FC Barcelone aurait sondé Alessandro Bastoni, tout comme Liverpool. Mais le défenseur central aurait décidé de repousser les appels de ces deux clubs. Heureux à Milan, Bastoni ne souhaiterait pas quitter l’Inter lors du prochain mercato estival et voudrait poursuivre sa carrière en Serie A. Selon le portail, l’international italien devrait, d’ailleurs, prolonger son contrat avec le club nerazzurro. Un nouvel échec pour le FC Barcelone, qui avait déjà tenté le coup avec un autre joueur de l’Inter, Lautaro Martinez. Sans succès..

Articles liés