Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est toujours en mission pour David Alaba !

Dans le dossier Alaba, le Real Madrid aurait visiblement l’avantage sur les autres clubs intéressés. Mais la course serait loin d’être terminée et le PSG l’aurait bien compris, ne lâchant rien pour le futur ex-joueur du Bayern Munich. 

Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Leonardo est à fond pour tenter de faire venir David Alaba au PSG. Il faut dire que l’opportunité est énorme puisque l’Autrichien quittera librement le Bayern Munich en fin de saison. Le défenseur pourrait donc débarquer gratuitement, mais pour cela, il faudra devancer une énorme concurrence. Alors que selon nos informations, Alaba n’a toujours pas tranché pour son avenir, il aurait également l’opportunité d’aller au FC Barcelone ou au Real Madrid, qui tiendrait d’ailleurs la corde pour David Alaba. Mais tout resterait encore ouvert… 

Ça discute toujours en coulisse

Ce lundi, à l’occasion de sa rubrique Here We Go pour CBS, Fabrizio Romano a fait un point sur le cas de David Alaba. Après avoir avoir confirmé que le Real Madrid avant de l’avance sur ses concurrents, bénéficiant d’un accord verbal avec l’Autrichien, le journaliste a toutefois expliqué que rien n’était encore signé. Les autres clubs intéressés par Alaba ont donc toujours leur chance et ils compteraient bien inverser la tendance. Ainsi, le PSG, comme le FC Barcelone et d’autres clubs, continueraient de discuter avec Pini Zahavi, agent du futur ex-joueur du Bayern Munich dans l’espoir de rafler la mise. Affaire à suivre… 

Articles liés