Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une grande nouvelle se confirme pour Neymar !

Absent des terrains depuis plus d’un mois, Neymar pourrait faire son retour dans le groupe du PSG dès cette semaine pour affronter le LOSC. 

Touché aux adducteurs le 10 février dernier, Neymar n’a toujours pas refoulé les pelouses depuis, et son retour se fait attendre. Après avoir manqué la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions, l’attaquant est attendu de pied ferme, d’autant que le PSG souffre en Ligue 1 sans lui. D’après les informations divulguées par Canal+ ce dimanche, Neymar n’aurait ressenti aucune douleur lors de ses derniers entraînements et pourrait figurer dans le groupe retenu par Mauricio Pochettino pour affronter Lille ce mercredi, en Coupe de France. Une tendance qui se confirme.

Neymar s’est entraîné et pourrait être dans le prochain groupe

D’après Le Parisien ce lundi soir, Neymar a participé normalement à la séance d’entraînement du jour préparée pour les joueurs n’ayant pas été alignés d’entrée face au FC Nantes. Mauricio Pochettino pourrait donc compter sur sa star brésilienne pour le huitième de finale de Coupe de France contre le LOSC, même si le PSG ne prendra aucun risque. L’objectif principal du club reste le match face à l’OL ce dimanche, qui pourrait être décisif en vue du titre en Ligue 1.

Articles liés