Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Mourinho pour Tanguy Ndombele !

En froid avec José Mourinho, Tanguy Ndombele souhaiterait quitter Tottenham cet été. De quoi faire réagir le Special One.

Ce mercredi, le cas Tanguy Ndombele anime la presse. Après seulement un an du côté de Tottenham, le milieu de terrain français souhaiterait déjà quitter Londres et les Spurs. Le FC Barcelone et le PSG seraient notamment à la lutte pour récupérer Ndombele, souhaitant ainsi profiter des frictions entre le joueur de 23 ans et José Mourinho pour se renforcer dans l’entrejeu. En effet, comme l’a expliqué Julien Maynard, journaliste pour Téléfoot, ce mardi, cela serait très tendu entre les deux hommes au point même que Ndombele ait annoncé à Mourinho qu’il ne souhaitait plus jouer sous ses ordres.

« Il n’y a rien »

Une information qui prend un peu plus d’importance avec le déroulement du match de Tottenham face à West Ham ce mardi, durant lequel Tanguy Ndombele est resté toute la rencontre sur le banc de touche. Y’a-t-il donc vraiment des tensions entre José Mourinho et son joueur ? Après la rencontre, la question a été posée à l’entraîneur des Spurs. Rapporté par Sky Sports, le Special One a alors assuré au sujet de Ndombele : « Un accrochage avec Ndombele ? Non. Il n’y a rien. J’essaye de faire de mon mieux pour mon équipe. Je ne peux pas commencer avec 12 ou 13 joueurs. Sur le banc, il y avait Tanguy, Sessegnon, Alderweireld, Vertonghen, Gedson et ils n’ont pas joué. C’est le football, pour moi il n’y a rien ». 

Articles liés