Alors que le PSG penserait à Kalidou Koulibaly pour succéder à Thiago Silva au coeur de la charnière centrale parisienne, Manchester City serait à ce jour le club le plus apte à accueillir le défenseur du Napoli.
Certes, le PSG semblait avoir clos le dossier KalidouKoulibaly. Cependant, ThiagoSilva ne prolongera finalement pas son contrat avec le club de la capitale, un accord n’ayant pas pu être trouvé entre les différentes parties. Le capitaine du PSG laissera donc un vide au sein de la charnière centrale parisienne. Afin de le combler, Leonardo scruterait le marché et surveillerait plusieurs profils dont celui de KalidouKoulibaly. Néanmoins, le PSG ne mènerait pas la danse dans la course à la signature du roc du Napoli.
Direction Manchester City pour Kalidou Koulibaly ?
D’après les informations divulguées par IanMcGarry sur le plateau du Transfer Window Podcast, KalidouKoulibaly se trouverait dans le viseur de ManchesterCity et à en croire les dernières nouvelles en provenance de l’Etihad Stadium, le défenseur du Napoli se rapprocherait sérieusement d’un transfert à ManchesterCity. Journaliste pour The Times et The Daily Record, DuncanCastles a apporté des informations complémentaires. Selon lui, le Napoli aurait averti son entraîneur GennaroGattuso que KalidouKoulibaly serait vendu à l’intersaison. De son côté, le joueur serait prêt à changer d’air et à se lancer un challenge en Premier League. Le10sport.com vous avait révélé en exclusivité le 28 mai dernier que JürgenKlopp a enclenché l’opération séduction pour Koulibaly. DuncanCastles confirme la présence de Liverpool dans ce dossier, le club souhaitant attirer un défenseur de classe mondiale pour qu’il évolue aux côtés de VirgilVanDijk. D’après les sources du journaliste, Koulibaly se dirigerait plutôt vers City alors que le Napoli réclamerait une indemnité de 80M€ pour son transfert. Les proches de KalidouKoulibaly auraient révélé à DuncanCastles que le joueur penserait qu’il finira par signer à ManchesterCity, les Skyblues multipliant les efforts en interne pour le recruter cet été.