Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La condition est posée pour l’arrivée de Harry Kane !

Souhaitant visiblement quitter Tottenham cet été, Harry Kane pourrait notamment rejoindre le PSG. Toutefois, du côté du club de la capitale, ce dossier serait soumis à certaines conditions. 

Entre Tottenham et Harry Kane, l’heure du divorce pourrait bien arriver cet été. En effet, après avoir longtemps porté les Spurs, le buteur britannique souhaiterait désormais découvrir autre chose et aurait fait part de ses intentions d’aller voir ailleurs. Mais où pourrait rebondir Kane ? Considéré comme l’un des meilleurs 9 du monde, le joueur de Tottenham ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur et une piste mènerait notamment au PSG

Si Mbappé part… 

Verra Harry Kane rejoindre le PSG cet été et par la même occasion retrouver Mauricio Pochettino ? Selon les informations de ESPN, tout dépendra de Kylian Mbappé. Si le Français s’en va, Leonardo se penchera alors sur le buteur de Tottenham. Si Mbappé venait à rester, l’option Kane ne devrait pas être étudiée bien que le PSG ferait savoir qu’il aurait l’argent pour conserver Neymar, Mbappé et recruter une star mondiale. A suivre… 

Articles liés