Alors que le FC Barcelone verrait d’un bon oeil un échange de joueurs entre Antoine Griezmann et Joao Felix, l’Atletico de Madrid ne partagerait pas cette position malgré la récente déclaration du président Enrique Cerezo au sujet d’un retour de l’attaquant du Barça.
Et si AntoineGriezmann retournait à l’Atletico de Madrid et JoaoFelix faisait le chemin inverse en s’engageant en faveur du FCBarcelone ? C’est notamment l’hypothèse que Ok Diario partageait ces derniers jours. En ce qui concerne le champion du monde tricolore, il n’aurait pas convaincu le nouveau président du BarçaJoanLaporta malgré ses 20 buts toutes compétitions confondues cette saison. Une information confirmée par Tv3 via son journaliste LluísCanut qui a pour sa part souligner l’intérêt de DiegoSimeone, entraîneur de l’Atletico de Madrid, pour AntoineGriezmann. Cependant, cette opération XXL ne devrait pas voir le jour, du moins au cours du prochain mercato.
L’échange Felix-Griezmann pas envisagé par l’Atletico ?
C’est en effet ce que RúbenUría a tenu à assurer ce mercredi. Dans un papier pour Goal España, le journaliste a révélé que l’Atletico de Madrid ne serait ni dans le besoin d’un point de vue économique de placer JoaoFelix sur le marché des transferts, ni la volonté de se séparer de l’international portugais. De quoi confirmer la tendance avec la déclaration du président EnriqueCerezo à la Cadena SER. En outre, le journaliste de Goal dévoile que pour ce qui est d’Antoine Griezmann, l’Atletico de Madrid n’envisagerait absolument pas d’effectuer une opération dans laquelle le numéro 7 du FCBarcelone ferait partie intégrante. Le ton est donné.