Alors que le FC Barcelone serait disposé à se séparer d’Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival, le PSG aurait très peu de chances d’en profiter pour s’attacher ses services.
Depuis son arrivée au FCBarcelone à l’été 2019, Antoine Griezmann peine à apporter entière satisfaction. L’international français est en effet sous le feu des critiques et pourrait être poussé vers la sortie dès cet été par Joan Laporta, désireux d’apporter de grands changements dans l’effectif blaugrana. Lors d’un entretien pour la Cadena SER, EnriqueCerezo n’a pas caché sa volonté de rapatrier Antoine Griezmann s’il le pouvait, mais le président de l’Atlético pourrait ne pas être le seul à se positionner. Le PSG a notamment été annoncé sur les traces du Français à plusieurs reprises par le passé, et l’avenir incertain de Kylian Mbappé pourrait amener le club de la capitale à se positionner de nouveau, mais Antoine Griezmann aurait une idée précise pour son avenir.
Griezmann pas emballé par le PSG
Alors que son avenir au FCBarcelone est très incertain, AntoineGriezmann aurait fixé ses exigences pour son avenir selon LluisCanut. Le journaliste de TV3 a en effet indiqué ce mardi soir que le champion du monde tricolore ne songeait pas à s’engager en faveur du PSG au cas où Leonardo décidait de se positionner. À l’inverse, une arrivée en PremierLeague ne laisserait pas indifférent Antoine Griezmann, sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2024.