Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann reçoit un énorme appel du pied !

Souhaitant boucler plusieurs opérations à l’intersaison, le FC Barcelone serait contraint de dégraisser son effectif afin de financer ses potentiels futurs transferts. Antoine Griezmann pourrait être l’un des sacrifiés, et le président de l’Atletico de Madrid s’est montré emballé par un retour du Français au club rojiblanco. 

Le FC Barcelone semblerait être déçu du rendement d’Antoine Griezmann depuis son arrivée à l’été 2019. C’est du moins l’information que Tv3 a communiqué ces dernières heures. Pire, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, le champion du monde tricolore aurait de fortes chances de faire partie des potentiels sacrifiés du président Joan Laporta au cours du prochain mercato. Et si Griezmann effectuait son grand retour à l’Atletico de Madrid ? Le président des Colchoneros n’a pas fermé la porte à une telle éventualité, bien au contraire. 

« J'espère que nous pourrons le faire revenir, mais »

Invité à s’exprimer sur le plateau de l’émission El Larguero sur les ondes de la Cadena SER, Enrique Cerezo s’est montré plus qu’ouvert à l’idée de rapatrier l’ancien attaquant de l’Atletico de Madrid« Griezmann ? C'est un joueur magnifique et j'espère que nous pourrons le faire revenir, mais je ne pense pas que le Barça veuille le laisser partir. N'importe quelle équipe serait ravie de l’avoir ». Voici le message que le président de l’Atletico a fait passer dans la nuit de mardi à mercredi. Reste à savoir si le FC Barcelone se décidera à vendre son avant-centre. 

Articles liés