Alors qu’Antoine Griezmann réalise pourtant une saison 2020/2021 meilleure que la précédente, le FC Barcelone étudierait bien l’option de le vendre cet été.
Arrivé au FC Barcelone à l’été 2019 en provenance de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann a eu du mal à s’adapter à l’écurie catalane. En effet, l’international français s’est montré en grande difficulté tout au long de sa première saison chez les Blaugrana, perdu sur un côté sans parvenir à s’imposer dans le jeu catalan. Cependant, après l’arrivée de Ronald Koeman l’été dernier, les choses se sont petit à petit améliorées pour l’ancien joueur de la Real Sociedad. Ainsi, le Champion du monde 2018 a réussi à se faire une place dans l’équipe du FC Barcelone. Mais alors que le Barça entend renouveler en profondeur son effectif cet été, les efforts fournis par Antoine Griezmann cette saison pourraient ne pas s’avérer suffisants…
Le FC Barcelone serait déçu par Antoine Griezmann depuis deux ans !
Et pour cause, en quête de liquidités afin de concrétiser ses plans en matière de recrutement, le FC Barcelone songerait à se séparer du natif de Mâcon au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Cette tendance a été annoncé des derniers jours, et elle est maintenant confirmée par TV3. Le média catalan indique en effet qu’Antoine Griezmann pourrait faire partie des joueurs mis sur le marché par le Barça dans les prochaines semaines. En outre, malgré son regain de forme cette saison, le club catalan estimerait que le Français n’a pas répondu aux attentes lors de ses deux premières années chez les Blaugrana. Reste maintenant à savoir quel club sera intéressé par la perspective de l’accueillir au cours du mercato à venir.