Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau coup de tonnerre pour l’avenir de Griezmann ?

Alors qu’il ne fait toujours pas l’unanimité au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait être vendu par Joan Laporta lors du prochain mercato estival. 

Recruté à l’été 2019 par le FC Barcelone, Antoine Griezmann peine encore à justifier l’investissement colossal réalisé par le club culé. L’international français réalise une saison plus convaincante sous les ordres de Ronald Koeman, avec 19 buts et 12 passes décisives en 50 apparitions, mais cela ne lui suffit toujours pas pour faire l’unanimité auprès des supporters et de sa direction. De retour à la présidence du Barça, Joan Laporta pourrait en effet décider de se séparer d’Antoine Griezmann durant le mercato estival, un scénario qui prend de l’ampleur au fil des jours…

Le Barça prêt à écouter les offres pour Griezmann

Ce mardi, Mundo Deportivo annonce que Joan Laporta a l’intention de poursuivre le dégraissage initié par Josep Maria Bartomeu l’été dernier. Après Luis Suarez, Ivan Rakitic et Arturo Vidal, c’est Sergi Roberto, Sergio Busquets et Gerard Piqué qui pourraient être poussés vers la sortie, et Antoine Griezmann se retrouverait dans une situation similaire. Alors que le champion du monde tricolore est engagé avec le Barça jusqu’en juin 2024, Joan Laporta ne compterait pas s’opposer à son départ cet été, les performances de l’attaquant étant jugées pas assez convaincantes pour en faire un élément indiscutable. Les autres clubs sont donc prévenus, Antoine Griezmann est à vendre…

Articles liés