Foot - Mercato - PSG
Tuchel veut jouer un sale tour à Leonardo pour une pépite de Ligue
Th.B.

Alors que le PSG en pincerait pour Aurélien Tchouaméni, Chelsea s’intéresserait également au profil du jeune milieu de terrain de l’AS Monaco. Tchouaméni aurait d’ailleurs fait un choix fort pour son avenir. 

À l’instar de plusieurs observateurs, Leonardo aurait été impressionné par la régularité et le niveau affiché par Aurélien Tchouaméni au fil de la saison avec l’AS Monaco. Au point de cocher son nom aux côtés de ceux de Manuel Locatelli et de Georginio Wijnaldum au sein de la short-list du directeur sportif du PSG selon Mohamed Bouhafsi. C’est en effet le message que le journaliste de RMC Sport a fait passer jeudi dernier à l’occasion d’un live Facebook sur le compte officiel de RMC. Le milieu de terrain de 21 ans ferait cependant tourner la tête de quelques clubs européens, à commencer par Chelsea

Chelsea dans le coup, Tchouaméni aurait pris une grosse décision pour son avenir !

Ce mercredi, Goal s’est penché sur la situation d’Aurélien Tchouaméni, ses performances étant telles que Chelsea se positionnerait sur son dossier. Le correspondant du média Robin Bairner a d’ailleurs expliqué que les Blues, entraînés par Thomas Tuchel, étaient particulièrement intéressés par le profil de Tchouaméni, laissant entendre que d’autres clubs pourraient aussi suivre la progression du Français. Du côté d’Aurélien Tchouaméni, en cas de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions, rester à l’AS Monaco pourrait bien être la décision finale du joueur. 

Articles liés