Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça poserait une condition pour la vente de Griezmann !

Ne semblant pas avoir apporté satisfaction, Antoine Griezmann aurait des chances d’être vendu par le FC Barcelone. Président du club culé, Joan Laporta accepterait une belle offre pour l’attaquant français. 

Malgré le fait qu’il ait montré du mieux au tout début de l’année civile, Antoine Griezmann semble finalement avoir déçu la nouvelle administration Joan Laporta. Apprécié de Ronald Koeman, l’entraîneur ayant multiplié les éloges envers le champion du monde tricolore cette saison, le président du FC Barcelone ne partagerait pas la position de son coach. Et d’après Tv3, une vente de Griezmann serait même dans les petits tuyaux, le Barça cherchant à renflouer ses caisses afin d’être en mesure de lancer les bonnes offensives sur le marché à l’intersaison. Président de l’Atletico de Madrid, Enrique Cerezo s’est montré ouvert à un retour d’Antoine Griezmann tout en estimant que le FC Barcelone ne devrait pas le placer sur le marché des transferts. 

Le Barça prêt à se séparer de Griezmann, si… 

La vérité serait cependant tout autre. Sur son compte Twitter dans la nuit de mardi à mercredi, Fabrizio Romano a rebondi sur les déclarations du président des Colchoneros à propos d’Antoine Griezmann afin de faire un point sur les intentions du FC Barcelone pour le champion du monde tricolore. D’après le journaliste de Sky Sport entre autres, Joan Laporta verrait d’un bon oeil un transfert de Griezmann si une offre importante était proposée à la nouvelle administration du FC Barcelone pour son numéro 7. Le décor est planté. 

Articles liés