Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Arturo Vidal plombé par une piste chaude ?

Alors que l'OM fait le forcing pour attirer le Brésilien Gerson, Flamengo pourrait remplacer sa pépite par… Arturo Vidal, également suivi par l’OM.

L’OM souhaite frapper vite et fort pour le prochain mercato estival. A la recherche d’un milieu de terrain pour la saison prochaine, les Phocéens souhaitent s’offrir les services de Gerson, jeune joueur de 23 ans qui évolue à Flamengo, dans le championnat brésilien. Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, Marseille a déjà avancé sur le dossier et semble vouloir attirer le joueur à tout prix.

Un jeu de chaises musicales en approche ?

Le club de Flamengo, qui a déjà donné les conditions d’un éventuel transfert, devra trouver un remplaçant en cas de départ de son crack. Et les dirigeants du club brésilien auraient déjà une idée derrière la tête. Selon les informations de Footmercato, ils auraient jeté leur dévolu sur Arturo Vidal, dans le cas où Gerson partirait à l’OM. Le milieu de terrain de l’Inter qui est également pisté par… Marseille et Jorge Sampaoli, qui l’apprécie beaucoup. Le transfert de Gerson pourrait donc bien décider de l’avenir d’Arturo Vidal.

Articles liés